Interview de Neil Strauss Les faits

Le homme Juste qui A changé de rencontre pour toujours A a Book Out – dans lequel il est peut-être pas s’excuser

Il est un étrange sensation parler on phone vers homme juste qui écrit votre choix livre parce que tout vous la majorité détestent.

Si vous jamais étudier Motley Crue est le Dirt, pick- up une copie tout de suite. C’est le célibataire meilleur considérez le dépravation de plus grand que vie pierre interprètes jamais auteur – mais en plus, de loin le plus sincère look de dans l’histoire à quoi créer commun chansons est comme.

Puis, absolument même le le plus célèbre guide à propos collection peintres jamais auteur, un cloaque suintant de slime et de manque de respect pour les femmes.

L’homme derrière les deux publications est Neil Strauss, un journaliste juste qui, à part le Crue, en plus co-écrit guides avec Marilyn Manson et Dave Navarro et qui peut avoir auteur divers profils pour. Mais rien de ce différents travaux vraiment {importe|importe|Pour le reste de leur vie, c’est probablement Strauss sera probablement rappelé homme qui, via, introduit le ramassage musicien société vers votre main-stream.

Parce que célèbre 2005 livre, Strauss accroché avec well known PUA qui ont parti to super renommée, dudes avec artificial labels comme secret et Tyler Durden. Leur travail de média avait été même pas près de objectif: le gars au cours du temps déplacé dans avec quelques ceux et utilisés leur pratiques pour, comme eux, f * ck tout humainement possible.

Dans son tout nouveau publication, la réalité: Un inconfortable Livre sur affaires, on trouve apart que pour tous les femmes il a couché avec, la seule chose il f * cked était leur vie.

C’est vraiment convaincant, si démoralisant lire que utilise Strauss par suite d’avoir en train de tromper sa petite amie. Leur quête apprendre exactement pourquoi le gars pensé obligé se coucher beaucoup femmes l’amène à mal à l’aise faits sur l’inceste émotionnel avec mère, leur père secret fétiche pour handicapé females avec ses propres névroses.

Aussi parce que nous avons été s’occupe de hommes qui fréquemment des hobnobs avec rock stars, il y a des centaines de, beaucoup discussions avec le super-producteur Rick Rubin. Il y a une orgie et intensive rééducation pour genre dépendants et un inéluctable sentiment ce est a plutôt, vraiment endommagé personne qui désirs vraiment aimer et désirs sexe et, au moins initialement, est complètement pas capable de distinguer parmi les deux.

Indépendamment du effets négatifs seul existence, Strauss insiste il a aucun regret pour écrire (Leading cover of Advertises une telle chose nous appris dans ce brand-new publication, vous ne pouvez pas sentir responsable de d’autres comportements, mesures, pensées et sentiments comme vous êtes incapable de gérer eux, “he mentionné. “global, l’ebook était simplement moi-même révéler ma connaissance, les choses qui moi off, choses qui m’excitaient moi-même. “

La réponse se sent comme si une évasion. Ces observations set le foundation pour des creeps comme Roosh V et Julien Blanc plus le nuisible idéologie concernant le pilule rouge communauté. Il pourrait ne pas avoir conçu pour démarrer un activité, mais le activité est-il. Il est présent. Il n’y a pas de nécessité de se tenir lui-même sur une croix ouvertement, néanmoins semble que section de déplacer serait une reconnaissance que oui, son guide était en fait élément de quelque chose plus grand que lui-même.

Cela signifie, alors que Je n’ai vraiment pas veux Strauss ne pas aimer le joueur de balle le gars une fois était, ça pourrait être gentil écouter il déteste les effets de.

RELATED READING: Tucker Maximum ‘s Latest Book Flips The Pickup Script

Je souhaite Strauss meilleur. Il ressemble à bon individu au fond plus un qui voudrait quitter le monde entier un meilleur location. je simplement souhaiter qu’après, et nous pourrions éventuellement obtenir un autre guide: La réalité.

Parcourir –
29,99 $ sur Amazon.com

pourquoi ne pas essayer ici